Stage sprint sept 2019
28 Septembre 2019 - AMAROT Dominique
Stage sprint sept 2019
Ce samedi c'est déroulé un stage sur le sprint sous des conditions climatiques magnifiques.
Une quinzaine d'athlètes sont venus pour approfondir ou découvrir le sprint pour les nouveaux de cette année. La motivation et la bonne humeur étaient au rendez-vous. Un stage sous le signe du travail montrant à nos athlètes qui sont capables de supporter des efforts, bien sûr mesurés, et d'aimer ça !!
Le début de saison a très bien démarré, tout le groupe se comporte très bien aux entraînements et aujourd'hui au stage.
Les 3 entraîneurs du jour en sortent ravis, Gérard, Gildas et moi (Domi).
Merci aux athlètes venus qui aident le club à se développer !

Des photos dans la rubrique médiathèque.

Annulées !!

Annulés !!