Finale B pointe d'or à Dax le 07 juillet 2019
10 Juillet 2019 - AMAROT Dominique
Finale B pointe d'or à Dax le 07 juillet 2019
  Eléana     Louis             Malika

Terminer la saison d'athlé par les pointes d'or, la compétition la plus relevée en benjamine, est quand même très significatif de la bonne tenue du club et de l'investissement de ses participants.
Ce fut une belle journée, on a partagé des moments de vie inoubliables et privilégiés, ce n'est qu'en compétition que nous pouvons ressentir ces émotions.
Merci d'abord aux parents venus encourager leurs enfants et qui ont partagé comme avec les entraineurs (Gérard, Christian, Domi) ces moments. A ne pas oublier aussi une athlète benjamine, de l'équipe athlé, Maëlle, qui a accompagné ses copines et a passé son temps à les encourager et à manger.... des légumes !!!

Commençons par Louis qui a effectué une superbe journée, à la clé 3 records : poids, 1000m et triathlon. Il termine sur le podium à la 2ème place. Bravo !! Sa concentration tel un junior, son mental et sa régularité ont fait de Louis un des meilleurs de la région Nouvelle Aquitaine.

Les deux benjamines qualifiées ont fait aussi des prouesses.
Malika après un moment de frustration, de colère et de découragement a su rebondir et bat son record au javelot. Nous le savons tous, c'est une compétitrice !!
Eléana n'a pas fait dans la demie mesure. Plus détendue que d'habitude, elle bat son record au poids, à la hauteur et au triathlon. Quelle progression pour une 1ère année d'athlétisme !!

Ces trois athlètes sont des passionnés et donnent une superbe image au club. Nous allons les revoir avec de nouvelles ambitions à la rentrée.

Un grand merci à Colette, notre juge à la longueur qui a terminé à pas d'heure.

Christian.

- cross dptx ttes catégories
  le 09/01/2022
  à Dax