Championnat LANA Minimes à Cognac le 15 juin 2019
Commentez cette actualité(1)
15 Juin 2019 - Iramuno Aurélia

Cette fois Louis était qualifié pour le 100m haies et le poids.
Parti la veille avec Céline sa maman, nous sommes arrivé vers 23 heures pour passer une nuit reposante, Louis était frais et dispo le lendemain, jour de compétition.
Il a abordé sa série de 100m haies avec sérénité, étant que minime 1ère année cette compétition n'était que du bonus pour Louis.
Il a su s'adapter à la nouvelle hauteur, intervalles et distance des haies dans cette nouvelle catégorie de minime dès le mois de novembre. résultat il se qualifie pour la finale en terminant à la 7ème place mais en battant son record. Avec un peu plus de densité musculaire et d'explosivité, Louis va, l'an prochain, battre encore des records.
L'horaire des épreuves étant très serrés, Louis n'a pu vraiment s'exprimer au poids étant fatigué, il est tout de même proche de son record.
Merci à Céline pour le trajet qui s'est fait en douceur et sans stress.
Nous avons pu admirer la campagne charentaise et ses vignes mais le copilote et le GPS n'étaient pas dans un bon jour.

Cette compétition et son contexte vont rester dans nos mémoires.

Christian.

les Réactions (1)
LOUIS MIRANDE - 20/06 (22h05)
Christian tu ne parles pas que tu as découvert la restauration type "CAFETARIA", pour nous sans faire de pub "FLUNCH". Christian a trouvé le principe sympathique et bon. Il y retournera. Merci Christian pour nous avoir accompagné pour cette journée. Louis et Céline