Championnat LANA CJES à Mt de Marsan le 16 juin 2019
Commentez cette actualité(1)
16 Juin 2019 - AMAROT Dominique
Championnat LANA CJES à Mt de Marsan le 16 juin 2019

Enola, mais au club tout le monde l'appelle NONO....
Elle est volontaire aux entrainements, assidue et acharnée, présente aux compétitions.
Nono voulait pour sa dernière compétition de la saison, battre de nouveau son record à la hauteur mais.... c'est pas la volonté qui lui a manqué, mais le mental.
La fameuse barre des 1m50 est à sa portée puisque mercredi dernier à l'entrainement, elle fait 2 sauts à 1m50 et 1m52 !!!
Ce matin barre d'échauffement à 1m40, grosse difficulté et elle ne la passe qu'au 2ème essai. Puis la barre monte à 1m50, oui toujours à l'échauffement, Nono prend son élan, et passe cette barre avec un très joli saut, la compétition peut commencer !!
Mais Nono avec son attitude très détendue, boute-en-train dans les compets, cache en fait un stress important qui aujourd'hui l'a bloquée.
Et la barre à 1m50 est tombée 3 fois... fin de la compet à 1m45.
Nono très déçue, verse une petite larme, oui la aussi il va falloir lâcher d'avantage.

Tu vas devoir aborder les compétitions d'une autre manière pour pouvoir gérer ton mental. Plus de concentration sur la technique pour pouvoir te canaliser. Tu as des capacités, il faut les exploiter.

Merci à Gérard pour les croissants et pour avoir filmé.
Merci à Elaia, pas de compet pour elle aujourd'hui mais elle s'est levée pour venir encourager sa copine.

Dominique.

les Réactions (1)
LOUIS MIRANDE - 20/06 (22h09)
Ne te décourage pas. Vous êtes a égalité avec Louis. Tu as encore une chance de la battre demain soir. Ce 1m50 en compet, "c'est dur". Bises Céline
Si vous avez envie de rejoindre notre équipe, contacter nous !!!
Météo Tarnos ICI

- Equip'athlé automnal