Championnat départemental triathlon ben min à Dax
11 Mai 2019 - Iramuno Aurélia
Championnat départemental triathlon ben min à Dax
C'est parti, les compétitions estivales sont lancées et en terme de qualification pour le club et les athlètes : 21 records perso ont été battus et 5 titres de champion des Landes.

Eléana, championne des Landes au poids, record au 50m, au poids et au triathlon. Toujours un comportement très contrasté; passe des rires aux larmes. Sa personnalité et ses émotions sont telles qu'elle se donne pas le droit à l'erreur, une arme redoutable maisà double tranchant. Elé est une passionnée, elle progresse encore !!
Malika, championne des Landes au javelot et 2ème au triathlon,  record au javelot et au triathlon. A chaque compet, elle dévoile de grandes qualités dans toutes les disciplines et aides ses copines à se surpasser, Maika adore la cométition.
Louis, champion des Landes au 1000m, au 100m haies et au triathlon, est en train d'effectuer une super saison en minime 1er année. doté d'une maturité qu'on voit rarement à son âge.
Faustine, record au 50m, à la longueur et au triathlon. Il faut qu'elle travaille sur la confiance. Faustine a montré qu'elle va être une très bonne athlète l'an prochain en 2ème année benjamine.
Inès, record au 50m, au poids, à la hauteur et au triathlon. Rien que ça !! Tu as à ton niveau rendu simple l'athlétisme et tu vois les résultats. Tu t'entraines régulièrement et tu aimes ça.
Maëlle, record au marteau, au 50m haies et au triathlon. Parfois elle se dévalorise mais réussit tout de même à progresser car elle se remet en question. Le travail à l'entrainement paye.
Ornella, record au 50m et au triathlon. Elle progresse à chaque compétition, en un an, Ornella a gagné presque une seconde au 50m. Elle a aussi un très bon esprit d'équipe.

N'oublions pas le relais qui est un détonateur de l'esprit d'équipes. Bien joué les filles, très beau relais !!!

Julie, faciles les haies tout en 4 appuis, joli rythme, continue à t'entrainer, bravo !!
Lilou, record au 100m, à la longueur et au triathlon. Tu vois les entrainements bien effectués font progresser.

Un grand merci à Elaia qui est venu faire jeune juge à la longueur. Concours qui ont duré très, très, très longtemps...!!

Challenge EA PO zone sud 2èmej
30 mars 2024