Epreuves combinées territoriales à Bruges 27/28 avril 2019
10 Mai 2019 - Iramuno Aurélia
Epreuves combinées territoriales à Bruges 27/28 avril 2019
                     Louis             Elaia      Eléana   Enola  Maëlle  Malika

Les benjamines souvent présentes dans les compétitions ont montré sur la piste qu'elles progressent régulièrement.

- Eléana un peu stressée n'a quand même jamais baissé les bras, et bat son record en hauteur 1m30. L'envie de très bien faire parasite parfois ses évolutions. Mais c'est aussi comme cela qu'elle peut franchir des paliers.

- Maëlle a été très courageuse et son comportement sur les haies l'illustre bien : Maëlle tombe lourdement à la 3ème, se relève et finit sa course pour marquer des points, bravo ! Bel exemple de combativité.

- Malika, un peu boudeuse après les haies et pourtant bat son record, se remet mentalement sur les rails, elle bat son record au javelot et au triathlon, c'est une compétitrice !

- Louis à un esprit très compétitif et est très organisé et mature pour un minime 1er année. Pas un moment de faiblesse, sait prendre du recul quand c'est nécessaire et enchaine les épreuves en battant 7 records sur 8.

- Enola et Elaia nos 2 cadettes se sont illustrées sur 100m et 200m emmagasinant de l'expérience. Les chronos sont bons et demandent encore à progresser.

Christian.