Epreuves combinées départementales 6/7 avril 2019
8 Avril 2019 - Iramuno Aurélia
Epreuves combinées départementales 6/7 avril 2019
Ce week-end a eu lieu les épreuves combinées départementales à PAU.
Christian a fait les comptes avec 18 records battus !!!
- Louis termine à la 1ère place avec 5 records sur 8 épreuves. Il fait preuve d'une grande autonomie sur sa gestion du temps et sur son échauffement ... La marge de progression est grande.
- Enola s'est tellement persuadée qu'elle tomberai sur son 100 m que bien sûr.... elle est tombée, mais courageuse elle termine sa course.
- Ilona fait sa première tentative sur 200 m : elle trouve très long. Nous espérons te voir un peu plus assidue aux entraînements.
- Elaia sur 100 m et 200 m ne fait pas tomber les chronos mais sa    détermination fait plaisir à voir.

Les benjamines étaient comme le temps ce dimanche, un peu souriantes comme le soleil, un peu voire beaucoup pleureuses comme la pluie mais bien déterminées à battre des records.
- Malika termine à la 1ère place, pleins de points positifs, le javelot se met en place (ouf !), les haies impeccables. Point plus faible la  hauteur à travailler un peu plus.
- Eléana termine à la 2ème place. Pour sa 1ère année, Elé démontre une grande motivation et application. C'est très bien sur les 4 épreuves.
- Maëlle : 4 épreuves et 4 records battus !! Ne te décourage pas !
La progression est encore importante.
- Ornella, que de sourires, que de pleurs !!! Mais qu'est-ce que je suis fier de toi !! Oui la hauteur te fait peur, mais oui tu l'as fait ! Encore bravo !

Un grand merci à Céline pour avoir été juge les 2 jours.
Un grand merci à Gérard pour avoir emmené Nono samedi.
Quelques photos dans la rubrique médiathèque.