1er challenge à Tarnos
23 Mars 2019 - Iramuno Aurélia
Une très grosse participation de nos athlètes (15 sur 21 possible).
Le relais et l'équipe sont des critères qui valorisent l'état d'esprit, d'entraide, d'encouragements, de relations et par ce fait, apportent un plus aux performances. La compétition est un moment unique pour se transcender, se responsabiliser pour progresser et trouver du plaisir.
Benjamines
Kaoutar : 1ère compétition, 1er sourire, 1ère performance. Bravo !!
Faustine : s'est vraiment bien battue malgré le stress et le manque de confiance.
Ornella : 4 épreuves, 3 records. Bravo !! et tu encourages en permanence tes copines.
Malika : 4ème au classement général, 1ère au poids, record en longueur et 50 m.
Eléana : 1ère compétition, et déjà 4ème au 50 m sur 3 séries. Elle est appliquée et motivée.
Inès : très stressée, c'est normal mais elle a réalisé de belles prestations en particulier au 50 m.
Maëlle : un joli record au 50 m, c'est une passionnée qui veut franchir des étapes .
Enfin, un super relais de cette équipe malgré de fausses consignes d'un juge au 3ème passage.
Minimes filles :
Lou : très bon début, motivée, va vite progresser.
Julie : record au poids et une Julie avec le sourire toute la journée.
Lilou : record au poids et au triathlon, on a tous eu l'impression que Lilou s'est fait plaisir.
Cadettes
Nono, Océane, Elaia, Ilona ont fait leur 1er relais et réalisé un beau temps. Si elles peuvent s'entraîner ensemble régulièrement, elles vont nous étonner et leurs adversaires aussi. N'oublions pas Lana, blessée, mais qui a participé en tant que juge à la hauteur.
Nous avons tous envie de revoir tous nos athlètes au prochain challenge à Mont de Marsan avec la même envie et le même esprit.