Epreuves combinées départementales 7/8 avril 2018
7 Avril 2018 - Iramuno Aurélia

Les benjamines:

Toutes les filles se sont mises de suite en mode compétition. Bravo !

Orenella: Chapeau bas ! a effectué avec détermination le 50m haies, et c’est peut-être la plus belle image de ce week-end.                                   Tess: Très appliquée, elle bat 2 records; Le triathlon et les haies.                 Fanny aussi, bat 2 records; le triathlon et le javelot, elle gagne aussi le 1000 mètres sans avoir puisé sur ses réserves. Bravo !                             Malika n’a pas fait les choses à moitié! 4 records à elle seule; en haies, en hauteur, en javelot et en triathlon. Ce n’était pas de tout repos, mais quelle compétitrice puisqu’elle finit sur le podium à la 3ème place.

Les minimes filles:

Etaient présentes, Yasmine, Ilona et Elaïa, elles se sont bien battues, et vont franchir très bientôt un nouveau palier.

Yasmine à envie de réussir mais ne se donne pas toujours les moyens. A noter 1 record au javelot !                                                                        Elaïa a été très volontaire et a battu 4 records ! et son mental a lui aussi battu un record !                                                                                         Ilona, très courageuse, n’a pas pu mettre en avant ses qualités, par manque d’expérience.

Les benjamins:

Louis Mirande est 1er avec une autonomie tout à fait surprenante à son age, et sa progression se concrétise à chaque compétition.

Les benjamines:

Nina Van de Ven, on a eu des sourires, des petites larmes et finalement elle a gagné très facilement avec un record au poids.

Bravo à Elaïa Dalbon qui s’est proposée juge en hauteur. Quelle belle mentalité !

Article écrit par Christian