Challenge à Dax 11 mars 2018
11 Mars 2018 - AMAROT Dominique

Pour lancer cette saison sur piste, nous avons eu une belle journée très ventée.

Nous rappelons souvent qu’une compétition met bien en valeur les qualités motrices et mentales de chacun, et cela s’est vérifié encore ce dimanche, ou, benjamins et benjamines étaient déchainés, vigilant sur les horaires, l’échauffement, l’entraide, l’écoute et les consignes.

Ornella Minat – Très bien en lancer.

Llona Martinez – Très bons débuts en longueur et aux haies.

Tess Bellart – Un peu de retenue, a montré de belles aptitudes.

Fanny Saivres – S’est régalée sur les haies.

Malika Fathi – Même chose que pour Fanny, s’set régalée aux haies.

De plus, pour toutes les athlètes, un relais très intéressant qui va être très compétitif cette saison.

Allez les filles ! continuez comme cela ! avec ces bonnes intentions, cette envie de progresser et vous allez réaliser de très belles choses.

Louis Mirande, Hugo Brier, Eric Tranky ont été exemplaire.

Eric s’est très bien comporté sur les haies et va vite progresser dans tous les domaines car il est sérieux.

Hugo est arrivé 4ème dans le classement départemental, il a été très incisif en hauteur et aux haies. Quels progrès ! sur une compétition !

Louis, très autonome est classé 1er ( 1er à la perche, 1er à la hauteur, 2ème en haies). Record à la hauteur, à la perche, au marteau, aux haies et au triathlon.

Bravo ! ça paye l’investissement !

Zahra, Ilona, Elaia, en minimes filles ont été très courageuse et ont pratiqué dans un esprit remarquable. Malgré tout les filles ! vous êtes des exemples pour le club !

Maylys Petit-Rousset – Beaucoup de travail à effectuer en lancer pour les combinées. En haies 1ère compet cadette –  très bien malgré le manque de confiance. A son niveau de compétence, le mental est très important. Mais aucun souci à avoir ! tu es une vraie compétitrice !

Bravo au père d’Ilona Wegrzyn et de Céline Miraude, les juges qui rendent un grand service à l’athlétisme.

Et pour clore cette belle journée, nous avons eu l’aide d’un parent  d’athlète de l’école d’Athlé Gérard, qui a coaché les benjamines en longueur. Merci beaucoup !

- cross dptx ttes catégories
  le 09/01/2022
  à Dax

- pré régionaux en salle