Championnat régional épreuves combinées mai 2018
1 Mai 2018 - Iramuno Aurélia

Malika, la Benjamine dont c’était la première grande expérience et qui n’était pas du tout intimidée, s’est tout de suite mise en mode compétition.Elle bat un record au 50 m/haies, au triathlon et tétrathlon (épreuves combinées) et nous pensons que sur sa lancée, elle va nous réserver quelques surprises dans les prochaines compétitions.

Louis Mirande, irréprochable, bat aussi son record aux haies, au triathlon et au tétrathlon. Il termine sur le podium à la 2ème place. De plus, il gagne la course 1000 mètres. On ne répètera pas assez que Louis est un exemple au club.

Nina Van de Ven est championne régionale avec pas mal de points d’avance et gagne le javelot et le 800 mètres. Elle progresse à chaque sortie, et ça risque d’être très intéressant pour les compétitions à venir. En plus, elle a très bon esprit, elle encourage tout le monde, même ceux qui ne sont pas du club!

Maintenant la saison est bien lancée et les compétitions vont être très intéressantes pour suivre la progression des athlètes.

Enfin, bravo à ces 3 athlètes, qui sont en autres des  » Feux de lance » du club.

Article écrit par Christian.

Challenge EA PO zone sud 2èmej
30 mars 2024