Championnat territoire (40 47-64) 03 juin 2018
3 Juin 2018 - Iramuno Aurélia

Etaient sélectionnées Fanny Saivres et Malika Fathi en benjamine filles. Les 2 filles à forte personnalité ont réalisé un sans faute et du coup ont nettement progressé.

Fanny démontre de belles qualités en demi fond, car elle termine à la 2ème place. Fanny bat son record aussi en hauteur et disque et au triathlon.

Malika à un autre registre, car semble s’adapter à n’importe quelle discipline, peut-être un jour, et je pense sûrement, un profil d’athlète combinarde.Elle bat son record en hauteur. Malika adore la compétition et râle de temps en temps.

En benjamin garçons étaient qualifiés Hugo Briet et Louis Mirande. Hugo bat 3 records; Haies, Disque, Triathlon, et en égalise un autre à la hauteur réalisé dans des conditions épouvantables.

Louis n’a pas fait dans la demi-mesure: 4 records; Triathlon, haies, poids, triple saut. Tout est dit sur Louis: c’est un exemple pour le club.

En minime filles nous avions Elaia Dalbon, Lana MongeIlona Wegrzyn.     Les 2 premières ont battu leur record au 50 mètres et aux 80 m/haies. Lana a fait une belle course en 50 m, mais s’est fait mal au dos. Ces 3 athlètes qui terminent leur première année d’athlétisme ont beaucoup progressé grace à leur motivation et leur investissement.

Article écrit par Christian.