Equipe athlé automnale
30 Septembre 2018 - Iramuno Aurélia
Equipe athlé automnale

Pour commencer, en détaillant l’historique des compétitions, nous nous apercevons, que l’équipe des Minimes filles a amélioré son total d’une trentaine de points. Déjà bravo !Les apprentissages de l’année passée ne sont pas passés inaperçus, puisqu’avec très peu d’entrainement des records ont été battus;

-Lana Mange en longueur.

-Océane au 1000 mètres.

-Elaia Dalbon au 50 mètres et 1000 mètres.

-Lilou Castera en hauteur.

-Julie Billet et Ilona Wegrzyn ont fait aussi un beau parcours en étant très prêt de leurs records.On sait que la force d’une équipe vient de sa cohésion et du mental collectif et sa meilleure image en est le relais, ou chacun ressent cette force collective, ou l’on voit des sourires, des encouragements ! Continuez à faire vivre l’athlétisme et à progresser ! Championnes les filles En individuel, il y avait Maëlle, une benjamine qui démarre l’athlétisme.

Tout à fait décontractée, mais appliquée, elle a réalisé de bonnes prestations pour ses premiers débuts.

-Hugo Briet benjamin 1ère année, bat son record en hauteur et au triathlon, s’est très bien battu jusqu’au bout. Hugo est parti pour faire une très bonne année de benjamin.

-Louis Mirande a battu 2 records, au 50 mètres haies et au poids, Louis malgré son âge, a des objectifs précis pour cette année on sait que Louis va se donner tous les moyens pour réussir.Vivement la prochaine compétition avec de beaux relais (Minimes filles), des rires (Maëlle) et tout le reste.

Article écrit par Christian.