Assemblée générale de l'omnisport
9 Décembre 2018 - AMAROT Dominique
Assemblée générale de l'omnisport
L’équipe minime fille était à l’honneur ce vendredi soir à l’AG de l’omnisport.
Nous avons décidé de récompenser cette équipe pour son implication dans cette compétition. Sachant que certaines d’entre elles n’étaient pas sur leur discipline de prédilection, elles ont joué le jeu notamment en se positionnant sur des lancers. Mais sur cette deuxième journée les filles étaient déçues de leurs résultats dès la première épreuve passée (le relais) et à tort car le chrono était bon. Ce qui prouve un état d’esprit de compétitrice mais elles se sont effondrées mentalement dès la deuxième épreuve. Il va falloir bosser sur le mental, les filles !!!
La somme des deux compétitions réunies ne leur a pas permis de se qualifier pour la suite.
Encore merci à elles.
Présentes sur la photo Elaia, Ilona et Océane.
Manquantes Lilou, Julie et Lana

- Cross toutes catégories