Assemblée générale du club
9 Novembre 2018 - Iramuno Aurélia
Assemblée générale du club

Vendredi a eu lieu l’Assemblée Générale du club.

Nous avons appris comment fonctionne le club, découvert toute l’équipe dirigeante, vu le rapport moral, le rapport d’activité, le suivi du projet du club, le compte de résultats et bilan financier, le budget prévisionnel, la constitution du bureau, les récompenses aux athlètes. Nous avons terminé avec un apéritif tout à fait sympathique et chaleureux.

Nous avons appris que Colette Lanusse démissionne de son poste de directrice, pour s’occuper eclusivement du secrétariat.

Nous remercions tous Colette pour toutes ses années d’investissement pour le club.

Le nouveau directeur élu par le comité est Dominique Amarot. Souhaitons la bienvenue à Dominique 🙂

Nous tenons à remercier aussi tous les bénévoles qui s’occupent de nos enfants. Spécial grand merci à tous les entraineurs.

Voici la liste des athlètes récompensés;

EAF : Juliette PourtauNaia MESMINLéna Camouseigt ( manque : Eva Gaillard )

EAM : Ejnaini Driss, Mirassou Antton, Roge Tom

POM : manque Oussama Ennadif

BEM : Hugo Brier, Louis Mirande